ICube. Le Salon de l’immobilier israélien prévu aux Salons Hoche dans le 8ème arrondissement de Paris ouvre ce matin. Ce salon est une plateforme importante pour les acteurs de l’immobilier israélien. Organisé par la société israélienne ICube, ce salon promeut l’acquisition de biens immobiliers en Israël.
ICube, présente en France depuis 1990, est devenue un acteur central de la promotion de l’immobilier israélien à l’étranger. Dans ce salon, ICube réunit des promoteurs israéliens tels que Africa Israel.
Le salon de l’immobilier israélien, organisé par la société ICube, affiche plusieurs logos sur ses supports publicitaires, dont celui du « Département promotion de l’alya » et celui de la « World Zionist Organization ».
L’évènement, qui propose des « projets immobiliers neufs, secondes mains et locations dans tout le pays » a toujours été exceptionnel.
Le Salon de l’immobilier israélien : une opportunité économique.
Le Salon de l’immobilier israélien est un événement annuel important où se rencontrent promoteurs, investisseurs et acheteurs potentiels, pour discuter d’opportunités immobilières légitimes en Israël. Ce salon est un pont entre Israël et les Juifs de la diaspora, qui souhaitent investir dans des projets immobiliers en Israël, souvent pour des raisons familiales, culturelles ou économiques.
Témoignage de David Benzaquen, un promoteur immobilier israélien participant au salon : « Nous sommes ici pour proposer des opportunités immobilières, comme le ferait n’importe quel promoteur dans le monde ».
Déclaration d’un autre promoteur israélien présent au salon :
« Ce salon est une occasion pour nous de renforcer les liens avec nos clients à l’étranger ».