Cytactic, la plateforme pionnière en matière de préparation et de gestion des cyber-crises basée à New-York et Tel-Aviv, vient d’annoncer avoir lever 16 millions de dollars qui lui permettront de se développer à l’échelle mondiale et d’élargir un réseau de partenariats professionnels solides.

Elle propose une nouvelle approche qui intègre la préparation, la gestion de la réponse et le rétablissement en cas de cyber-crise dans une plateforme unifiée et conviviale, accessible à tous les rôles et secteurs de marché concernés.

La plateforme Cytactic est apparue en réponse aux pertes dévastatrices subies par de nombreuses organisations en raison de cyberincidents et beaucoup d’entre eux sont le résultat direct d’une mauvaise synchronisation entre les parties prenantes, d’un flux d’informations inadéquat, de processus décisionnels complexes lorsqu’une réponse rapide est requise, de l’implication de nombreuses parties prenantes, etc.

En mettant l’accent sur la préparation, la gestion coordonnée et le rétablissement rapide, on peut atténuer les impacts de la crise et potentiellement éviter certaines menaces.

Les chiffres récents fournissent une image claire.

Gartner, cabinet de recherche et de conseil de premier plan, prévoit que d’ici 2025, 75 % des organisations informatiques seront confrontées à des attaques de ransomwares. Alors que la violation de données moyenne a coûté 8,64 millions de dollars l’année dernière, les réglementations se durcissent aux États-Unis et dans l’Union européenne.

Par conséquent, la responsabilité professionnelle et l’assurance des RSSI deviennent des questions cruciales, soulignant le besoin urgent d’une solide résilience en matière de cybersécurité.

Gartner a également récemment publié une étude sur la cybersécurité qui place la préparation et l’accent mis sur la préparation et la gestion synchronisées comme un facteur clé pour augmenter les chances de succès lors du traitement de cas aussi complexes.

Les plus d’Israël Valley : Cytactic

Cytactic a été fondée par le Dr Nimrod Kozlovski pour aider les organisations à atténuer l’impact des cyber-crises auxquelles elles pourraient être confrontées. Grâce à une cyberapproche flexible et augmentée, la plate-forme SaaS de Cytactic orchestre numériquement la gestion des cyber-crises, les processus de préparation et la formation, permettant aux différentes parties prenantes de collaborer efficacement, en utilisant des informations basées sur les données pour les rendre intelligentes, efficaces et rapides. Pour plus d’informations, visitez : www.cytactic.com.

Source : BusinessWire & Israël Valley

 

Partager :