D-Fend Solutions, le leader en matière de prise de contrôle de radiofréquences (RF), cyber-basées, non cinétiques, sans brouillage et contre-drones technologie basé à Ra’anana, vient d’annoncer qu’elle était incluse dans le nouveau rapport de recherche de Booz Allen Hamilton, « Top 10 Emerging Technologies For DoD and National Security ».

Ce rapport met en lumière les technologies émergentes à double usage qui, selon Booz Allen, pourraient avoir un impact dès le premier jour sur les missions au cours des trois prochaines années, en particulier dans les secteurs de la défense et du renseignement.

La technologie des systèmes d’avions sans pilote non cinétiques (C-UAS) est identifiée comme l’une des dix principales technologies dans le rapport, et D-Fend Solutions est soulignée comme un innovateur émergent dans la catégorie, étant le principal fournisseur de technologies de lutte contre les drones et de cyber-prise de contrôle, permettant un contrôle total, une sécurité et une continuité lors d’incidents de drones malveillants dans des environnements complexes et sensibles afin de surmonter les menaces actuelles et émergentes des drones.

Les innovateurs émergents ont été sélectionnés après évaluation de facteurs tels que : le mérite technique et la différenciation, le sens du leadership et l’expérience, la traction commerciale, le soutien des investisseurs, l’influence étrangère et la traction du gouvernement

« Nous sommes honorés par notre sélection en tant qu’innovateur émergent dans le contexte de la désignation par Booz Allen Hamilton de la lutte contre les UAS non cinétiques comme l’une des meilleures technologies émergentes pour la défense contre les menaces évolutives des UAS », a déclaré Zohar Halachmi, président-directeur général de D-Fend. Solutions.

« Après des milliers de déploiements réussis dans le monde entier, dans les scénarios réels les plus difficiles et pour les utilisateurs finaux les plus exigeants, cette reconnaissance valide une fois de plus la capacité unique de notre technologie de cyber-prise de contrôle RF à apporter contrôle, sécurité et continuité à des environnements militaires complexes. Nous nous engageons à fournir une connaissance de la situation, une continuité opérationnelle et des résultats contrôlés en toute sécurité ».

Selon le rapport de Booz Allen Hamilton, les innovateurs émergents sont définis comme des organisations convaincantes, à la pointe dans leurs domaines respectifs et répondant aux critères pour être des partenaires d’innovation pour les clients du secteur de la défense.

Le rapport a été élaboré par l’équipe Tech Scouting de Booz Allen – une fonction essentielle du Chief Technology Office (CTO) de Booz Allen qui surveille de près les technologies en phase de démarrage, les partenaires non traditionnels et les startups qui, selon Booz Allen, sont sur le point de transformer les résultats de la mission pour le secteur public.

Source : Morning Star & Israël Valley

 

Partager :