Fetcherr, la startup israélienne technologique qui a développé le premier moteur génératif de tarification, d’inventaire et de publication par IA, viennent d’annoncer son partenariat avec le groupe WestJet, la principale compagnie aérienne à bas prix du Canada et le plus grand fournisseur de vacances, pour mettre en œuvre son modèle de grand marché (LMM).
Grâce à ce partenariat, WestJet rejoint un réseau mondial innovant de pionniers de l’industrie du transport aérien tirant parti du moteur de tarification génératif et de la technologie de gestion des stocks de Fetcherr pour permettre une connaissance du marché mondial et automatiser entièrement les décisions commerciales.
Le LMM de Fetcherr est le premier moteur de marché basé sur l’IA du secteur qui comprend la dynamique du marché, prévoit avec précision la demande et les tendances du marché et génère les meilleurs mouvements de marché en fonction des actions prévues de toutes les variables du marché. La technologie permet des capacités uniques de tarification à haute fréquence, de gestion des stocks et de publication dans un système complet qui automatise entièrement les processus – de la tarification à la publication – pour optimiser les opérations, rationaliser les processus de flux de travail en publiant les tarifs en temps réel et prendre en charge la génération de revenus.
« Chez Fetcherr, nous pensons que notre modèle génératif de grand marché alimenté par l’IA est la clé pour créer un nouveau modèle pour l’industrie du transport aérien, où l’innovation, l’automatisation et l’intelligence du marché mondial sont les catalyseurs d’une transformation profonde », a déclaré Roy Cohen, PDG. et co-fondateur de Fetcherr.
« Nous sommes ravis de travailler avec WestJet pour redéfinir l’industrie du transport aérien en libérant son plein potentiel grâce à l’innovation. »
Le LMM sans précédent de Fetcherr est à la pointe de l’intelligence de marché basée sur l’IA. Le LMM permet à WestJet de naviguer dans une économie mondiale de plus en plus complexe et d’automatiser les décisions micro et macro stratégiques basées sur des données avec une compréhension multidimensionnelle du marché mondial, grâce à des informations granulaires et des aperçus de haut niveau.
« L’annonce d’aujourd’hui du partenariat avec Fetcherr constitue un pas en avant incroyable vers notre stratégie visant à tirer parti des opportunités de transformation numérique pour améliorer l’expérience client et l’abordabilité dans l’ensemble de nos opérations », a déclaré John Weatherill, du Groupe WestJet, vice-président exécutif et directeur commercial. « Alors que nous maintenons notre fière identité de transporteur à bas prix du Canada, nous sommes ravis de nous associer et d’investir dans la technologie innovante de Fetcherr ».
WestJet rejoint aujourd’hui le réseau mondial de compagnies aériennes partenaires de Fetcherr, qui comprend Viva Aerobus, basée au Mexique, Virgin Atlantic, basée à Londres, Azul Airlines, basée au Brésil et Royal Air Maroc, basée au Maroc. L’expansion des partenariats de Fetcherr au sein de l’industrie aérienne démontre l’innovation éprouvée de l’entreprise alors qu’elle progresse vers de nouveaux marchés, notamment les secteurs de la vente au détail et de la finance.
Source : Menafn & Israël Valley