MDClone, société leader dans le domaine de l’exploration des données et des données synthétiques basée à Be’er Sheva, vient d’annoncer qu’elle a été nommée » Meilleure plateforme Big Data de santé » pour la quatrième année consécutive dans le cadre du 8e programme annuel de récompenses MedTech Breakthrough, mené par MedTech Breakthrough, une organisation indépendante d’intelligence économique qui reconnaît les meilleures entreprises, technologies et produits sur le marché mondial de la santé et de la technologie médicale.
Son environnement innovant d’analyse de données en libre-service permet l’exploration, la découverte et la collaboration au sein des écosystèmes de soins de santé et sa plateforme ADAMS surmonte les obstacles courants en matière de soins de santé pour organiser, accéder et protéger la confidentialité des données des patients tout en accélérant la recherche, en améliorant les opérations et la qualité et en stimulant l’innovation afin d’obtenir de meilleurs résultats pour les patients.
« Nous sommes honorés et humbles d’avoir à nouveau été inclus parmi les plus grands noms de la technologie médicale », a déclaré Ziv Ofek, PDG et cofondateur de MDClone. « En rendant les données médicales plus sûres et plus accessibles, MDClone réduit considérablement le temps qui s’écoule entre la question d’un médecin de première ligne et l’amélioration significative de la prestation des soins. L’accélération de ce processus permet d’améliorer la qualité des soins et les performances de l’organisation. Nous tenons à remercier nos partenaires qui ont établi avec nous des centres ADAMS dans le monde entier. »
MDClone travaille avec les systèmes de santé pour identifier les meilleures façons d’utiliser sa technologie pour aider les communautés qu’ils servent. Pour aider les hôpitaux à maximiser la valeur de leur investissement, MDClone fournit plus qu’un simple logiciel ; ses experts soutiennent également les meilleures pratiques mondiales et l’intelligence glanée à partir des mises en œuvre d’ADAMS dans le monde entier, y compris l’écosystème d’innovation VHA, Intermountain Healthcare, l’Université de Chicago, l’Université de Bâle, l’Hôpital d’Ottawa, l’Université McGill, l’Université de Washington et le Centre médical de Sheba.
Source : Morning Star & Israël Valley