Créé par Les Échos et Publicis, VivaTech rassemble depuis 2016 des centaines de milliers de visiteurs autour des technologies qui façonnent le monde de demain telles que la réalité virtuelle ou l’intelligence artificielle, toujours avec la volonté de rapprocher les startups et les grands groupes.

Plus de 30 startups israéliennes sont à Vivatech.  Les secteurs représentés: MedTech, FinTech, Cyber, EdTech, FrenchTech. technologies répondant à des défis dans les domaines du blockchain, cryptocurrency, de la santé, de la durabilité et du numérique, la mobilité, la réduction des émissions de CO2 & la transition énergétique, l’évolution du monde du travail, la tech au service de l’inclusion,…

Yossi Dan, cofondateur et PDG de Challengy Labs, et responsable de la délégation israélienne à VivaTech 2024, met en avant les technologies israéliennes auprès des acteurs majeurs français et européens. L’objectif principal est de présenter les innovations et les avancées technologiques israéliennes qui ont un fort potentiel d’exportation vers l’Europe, qui représente le premier marché d’exportation de technologies pour Israël.

Partager :