Nvidia a accepté d’acquérir la société israélienne d’intelligence artificielle (IA) Deci. Selon les estimations obtenues par Calcalist, la valeur de la transaction est de 300 millions de dollars.

Lors de la dernière levée de fonds de Deci en juillet 2022, sa valeur était estimée à 200 millions de dollars. L’acquisition est soumise aux approbations réglementaires et devrait être finalisée au cours du deuxième trimestre.

Nvidia a confirmé l’accord à Calcalist, déclarant que « l’expertise de NVIDIA en matière d’IA sera complétée par les capacités de Deci en matière de NAS, qui automatise la conception de modèles d’apprentissage profond pour améliorer les performances.

L’équipe d’ingénierie de Deci possède des connaissances en NAS, en modèles fondamentaux, en inférence et en développement. des algorithmes complexes.

Nvidia Corporation est une société multinationale américaine de technologie basée à Santa Clara et immatriculée dans l’État du Delaware. Il s’agit d’un éditeur de logiciels et d’une entreprise « fabless » qui conçoit des unités de traitement graphique (GPU), des interfaces de programmation d’applications (API) pour la science des données et le calcul de haute performance (HPC), ainsi que des systèmes sur une puce (SoC) pour les marchés de l’informatique mobile et de l’automobile.

Nvidia est un fournisseur dominant de matériel et de logiciels d’intelligence artificielle.

 

Partager :