À la suite d’informations concernant le licenciement de 10 % des employés de Tesla dans le monde, Tesla Israël a mis en place un gel des embauches, même si l’entreprise doit encore pourvoir des postes dans son nouveau centre de services, a appris Calcalist.

Selon les candidats en plein processus de recrutement avec les représentants israéliens de Tesla Israël, les activités de recrutement ont été suspendues.

Simultanément, les offres d’emploi précédemment répertoriées par Tesla Israël ces dernières semaines ont été supprimées du site Web de l’entreprise.

Ce gel des embauches en Israël reflète une tendance mondiale, le fabricant mettant fin aux embauches dans plusieurs sites à travers le monde qui ne sont pas directement liés aux processus de production.

Cependant, l’entreprise continue de recruter activement des travailleurs pour ses usines en Allemagne et aux États-Unis.

Tesla Inc. est un constructeur automobile de voitures électriques dont le siège social se situe à Austin, au Texas, sur le fleuve Colorado, aux États-Unis. Le nom de l’entreprise est un hommage à Nikola Tesla, inventeur et ingénieur américain d’origine serbe.

 

 

Partager :