Au cours des quatre premiers mois de 2024, les entreprises israéliennes de la tech ont levé 2,6 Mds USD. C’est une indication de reprise des Investissements dans ce secteur.
Particulièrement notable, l’acquisition de 57% de BioCatch, société israélienne de protection contre la fraude numérique, par Permira, société américaine de private equity, pour 1,3 Milliard de USD.
La tendance semble se confirmer en raison de quelques opérations très importantes qui masquent une apathie des IDE plus modestes. (Source : Service économique. Ambassade France en Israël)
SELON BIOCATCH : « BioCatch est spécialiste de la détection de la fraude numérique et un pionnier de l’intelligence biométrique comportementale fondée sur les sciences cognitives avancées et l’apprentissage automatique.
BioCatch analyse des milliers d’interactions numériques d’utilisateurs pour soutenir un environnement bancaire numérique où l’identité, la confiance et la facilité coexistent. Aujourd’hui, plus de 25 des 100 plus grandes banques du monde et plus de 100 des 500 plus grandes comptent sur les solutions de BioCatch pour lutter contre la fraude, faciliter la transformation numérique et développer les relations avec les clients.
Le Conseil de l’innovation pour les clients de BioCatch, une initiative du secteur à laquelle participent American Express, Barclays, Citi Ventures, HSBC et la National Australia Bank, collabore pour trouver des façons créatives et novatrices de tirer parti des relations avec les clients afin de prévenir la fraude.
Avec plus d’une décennie d’analyse de données, plus de 80 brevets enregistrés et une expertise inégalée, BioCatch reste en tête de l’innovation pour relever les défis futurs ». Pour plus d’informations, veuillez consulter www.biocatch.com.