La course à la présidence des États-Unis bat son plein, Donald Trump, le candidat républicain, a lancé une nouvelle ligne de chaussures de sport qui comprend des baskets montantes de couleur or sous le nom “Ne jamais abandonner”.
IsraelValley a rencontré, lors d’une soirée spéciale, des israéliens ayant la nationalité américaine qui ont effectivement acheté des produits Trump (une rupture de stocks a eu lieu et seuls quelques personnes ont pu en acheter..) dans un objectif de revente avec profit très élevé.
La chaussure de sport officielle de l’ancien président, ornée du logo du drapeau américain avec l’empreinte de la lettre “T”, est vendue 399 dollars et est sortie en édition limitée et a été éliminée quelques minutes après son lancement. Un modèle blanc bas se vend 199 $.
Les partisans de Trump peuvent sentir le parfum spécial appelé “Victory 45”, conçu dans une bouteille dorée avec un bouchon en forme de tête de Trump pour 99 dollars.
Le parfum de Trump / capture d’écran
“Je voulais faire ça depuis longtemps”, a déclaré Trump à la grande foule venue le voir. “J’ai des gens formidables qui travaillent avec moi sur des choses, et ils y sont parvenus, et c’est quelque chose dont je parle depuis 12 ans, 13 ans. Je pense que ça va être un grand succès.”