Jensen Huang, PDG de Nvidia : « Nous continuerons à investir en Israël et à soutenir pleinement les employés, quelle que soit leur origine », a ajouté Huang lors d’une séance de questions-réponses à la conférence GTC de Nvidia cette semaine.
« J’ai 3 300 employés en Israël. Nous avons près d’une centaine d’employés à Gaza et en Cisjordanie, et nous sommes de tout cœur avec eux. Le plus important est, bien sûr, de rester en sécurité, et nous essayons de les soutenir autant que possible. une entreprise », a déclaré le fondateur et PDG de Nvidia, Jensen Huang, lors d’une séance de questions-réponses avec des journalistes lors de la conférence GTC à San Jose, en Californie.
« Israël est l’un des plus grands hubs de Nvidia en termes de ratio de population. Il abrite également certains de nos ingénieurs les plus talentueux. L’un de nos investissements les plus importants, NVSwitch, vient d’Israël », a souligné Huang.
« Cette innovation, au cœur du processeur Blackwell, vient également d’Israël. Nous continuerons à investir massivement en Israël ; cette région est cruciale pour nous. Nous soutenons également tous nos travailleurs palestiniens en Cisjordanie, et ils peuvent être assurés que « Il n’y a aucun danger qu’ils perdent notre soutien. C’est pourquoi cette région est très importante pour nous. Les employés doivent savoir que l’entreprise les soutient », a ajouté Huang.