Selon le Financial Times, la licorne de cybersécurité, qui a déjà levé 900 millions de dollars à ce jour, serait en pourparlers avec des investisseurs parmi lesquels Thrive, Lightspeed Venture Partners et G Squared.
La licorne de cybersécurité Wiz est en négociations pour lever des centaines de millions de dollars pour une valorisation de plus de 10 milliards de dollars, a rapporté le Financial Times. Selon le FT, Wiz serait en pourparlers avec des investisseurs parmi lesquels Thrive, Lightspeed Venture Partners et G Squared. Sequoia et le groupe de cyber-entreprise israélien Cyberstarts ont également été mentionnés comme étant intéressés à participer à la collecte de fonds.
La société israélienne de sécurité cloud a révélé le mois dernier qu’elle avait atteint un chiffre impressionnant de 350 millions de dollars de revenus récurrents annuels (ARR) quatre ans seulement après sa création.
Wiz, qui représente plus de 40 % des sociétés Fortune 100, a également annoncé la nomination de Dali Rajic au poste de président et chef de l’exploitation. Rajic, l’ancien président et directeur de l’exploitation de Zscaler, a été recruté pour « aider l’entreprise à traverser les prochaines phases de sa croissance rapide sur la voie de l’introduction en bourse », selon la société.