EDITORIAL. LIBRE PAROLE. L’hebdomadaire français « Le Journal du Dimanche » publie l’enquête la plus complète et la plus détaillée sur ce que pensent les musulmans français. Sans surprise, les résultats sont inquiétants.

La première question de l’enquête concernait les Juifs. Dix-sept pour cent des musulmans français admettent détester les juifs. Trente-neuf pour cent déclarent avoir une mauvaise, voire une très mauvaise opinion du judaïsme.

La France est le seul pays d’Europe du XXIe siècle où des Juifs sont régulièrement assassinés simplement parce qu’ils étaient juifs. Depuis l’enlèvement, la torture et le meurtre d’Ilan Halimi en janvier 2006, tous les Juifs assassinés en France l’ont été par des musulmans.

Lorsqu’il s’agit d’Israël, les résultats sont encore plus inquiétants. Les sentiments vont au-delà de la haine. Quarante-cinq pour cent des musulmans français déclarent vouloir la destruction totale d’Israël. Un nombre équivalent de musulmans français définissent le massacre, le viol, la torture, la décapitation et l’incendie vif de Juifs perpétrés par les terroristes du Hamas en Israël le 1er octobre 2013. le 7 décembre 2023, comme un « acte de résistance ».

Ainsi, près de la moitié d’une communauté religieuse dans une démocratie occidentale cherche ouvertement à détruire un groupe de personnes qui viennent d’être massacrées dans un autre pays, et ce en plus grand nombre depuis la fin de l’Holocauste.

jns.org

AUTEUR. Guy Milliere.

 

 

 

 

 

 

Partager :