La compagnie low cost EasyJet a annoncé qu’elle reprendrait ses vols vers Israël à partir du dernier mardi de mars, soit le 26 mars.
La compagnie KLM, quant à elle, renouvellera ses vols à partir du 1er avril. Dans un premier temps, les vols de la compagnie hollandaise ne seront pas directs: il y aura une escale à Lanarca, à Chypre, afin de procéder à un changement d’équipage pour remplacer le personnel qui ne souhaite pas passer la nuit en Israël.
easyJet sera la compagnie aérienne partenaire officielle du Concours Eurovision de la chanson 2024 qui aura lieu à Malmö, en Suède.
Depuis l’aéroport de Copenhague, les voyageurs auront un accès rapide et direct à la ville hôte de Malmö, où les demi-finales et finales en direct du concours auront lieu les 7, 9 et 11 mai. La low cost offrira plus de 10 % de sièges en plus à destination et en provenance de Copenhague par rapport à la même période l’année dernière.
easyJet propose 14 liaisons vers Copenhague au départ de Paris, Bordeaux, Nice, Lyon, Londres Gatwick, Bristol, Manchester, Édimbourg, Bâle, Berlin, Genève, Lisbonne, Milan et Amsterdam.