JPMorgan élargit ses services commerciaux en direction des start-ups israéliennes.

La banque américaine a embauché une équipe de dix personnes qui se mettront au service des entreprises du secteur des hautes technologies.

le logo de JPMorgan Chase & Co apparaît au-dessus d'un poste de négociation sur le parquet de la Bourse de New York, à New York, le 16 août 2019. (Crédit : Richard Drew/AP)

La banque américaine JPMorgan Chase & Co. a annoncé qu’elle allait élargir ses opérations en Israël en offrant des services commerciaux aux start-ups et aux firmes high-tech locales.

Elle a fait savoir qu’elle avait recruté une nouvelle équipe de dix personnes, une équipe qui sera dirigée par Darya Fuks, ancienne cheffe du développement au sein de la compagnie Wix, spécialisée dans les logiciels, et ancienne cadre chargée des investissements chez JPMorgan.

La nouvelle équipe – intégrée au sein de la Division bancaire de l’Économie de l’innovation – se consacrera aux entreprises israéliennes à forte croissance, aux fondateurs de start-ups et à la communauté des firmes de capital-risque dans la dite « Économie de l’innovation » et dans des industries comme les technologies, les sciences de la vie ou le secteur high-tech des soins de santé ou du climat.

Partager :