« Où en est la tech israélienne ». Un évènement préparé et présenté par Yossi Dan qui se tiendra dans les magnifiques locaux de Urban Place.

Dans le contexte actuel, Israël fait face à des défis multiples, aussi autour de son économie en général et de la high-tech en particulier. C’est pourquoi la CCIIF Chambre de Commerce Israël-France à voulu organiser cet événement pour examiner de près comment la high-tech s’en sort, et la résilience de l’économie israélienne.

Rejoignez-nous pour mieux comprendre cette autre réalité du conflit, grâce à la participation de plusieurs speakers du monde de la high-tech (entrepreneur, écosystème, investisseur et coworking).

« Israeli Tech Delivers – No Matter What »

Quand ? 7 février à 18h

Où ? Urban Place

Shalom Tower | Ahad Ha’Am St 9, Tel Aviv-Yafo

Invités ?

Welcoming words:

– Daniel Rouach

Modérateur:

– Yossi Dan

Keynote speaker:

Jeremy Kletzkine @ Start-up Nation Central https://www.linkedin.com/in/jerem/

Speakers / panélistes :

Raphael Meyara @ Binder (family office) https://www.linkedin.com/in/raphael-meyara-06925813

Jacques Amsellem, CEO @ Albo Climate https://www.linkedin.com/in/jacques-amselem

Romain Levy @ Urban Place https://www.linkedin.com/in/romain-levy-aa764a13a

Inscription obligatoire :   cciif2013@gmail.com

Nombre de places limité

CCIIF Team

LE PLUS. URBAN PLACE. Les concepteurs d’Urban Place ont voulu construire un modèle innovant. A l’origine, l’idée qui s’impose pour les créateurs d’Urban Place a été d’aller « au-delà de la simple location de bureaux et de créer une communauté. Cela se décline par un service personnalisé et attentionné pour chaque locataire ».

Urban Place propose à ses membres des bureaux en open space, mais aussi individuels, ainsi que des salles de réunion et des espaces communs d’échange. Les fondateurs de Urban Place ont fait le constat que la notion de propriété a évolué ces dernières années.  « Les gens ne sont plus attachés à un local. Ils veulent payer pour ce qu’ils consomment, pas plus. Le coworking répond à cette attente puisqu’il permet de mutualiser ce qui peut l’être et de louer uniquement la surface dont on a besoin ».

En plus de fournir des locaux de travail, l’équipe d’Urban Place s’occupe de toute la logistique (électricité, eau, arnona, etc) déchargeant ainsi ses membres de cet aspect rébarbatif quand on veut se consacrer à un projet professionnel. Urban Place a poussé au maximum le concept de partage qui se trouve derrière le coworking. En se fixant comme objectif de fournir les meilleures conditions à ses membres. Urban Place pense aussi au développement personnel de ses membres avec des activités extra-professionnelles sur place comme le yoga, le pilates et autres.

Si à l’origine le coworking s’adresse aux start-up, aux développeurs, aux graphistes, aux professionnels du web ou au digital marketing, Urban Place souhaite toucher aujourd’hui les grandes sociétés qui pourraient être attirées par les nombreux avantages de ce type de mutualisation des moyens.

Partager :