Nest Seekers International, société de courtage immobilier internationale, a réaffirmé cette semaine son engagement envers le marché immobilier israélien par le biais de son nouveau bureau de Tel Aviv, en particulier à la lumière des attentats terroristes perpétré le 7 octobre 2023.
Eddie Shapiro, PDG de Nest Seekers, déclare : « En ces temps difficiles, notre engagement envers nos frères et sœurs israéliens est inébranlable. Il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour montrer notre soutien à la communauté« .

Le marché immobilier israélien est en outre stimulé par l’un des taux de croissance démographique les plus élevés parmi les pays développés. En 2023, la population augmentera d’environ 179 000 personnes, ce qui intensifiera la demande de logements et d’infrastructures. Cette situation offre des opportunités lucratives aux promoteurs immobiliers et aux investisseurs.

L’innovation technologique, autre caractéristique d’Israël, s’étend à son secteur immobilier. Des développements tels que les maisons intelligentes et les bâtiments économes en énergie transforment les transactions immobilières, attirant les investisseurs et les acheteurs férus de technologie.

Les mesures de soutien du gouvernement israélien, notamment les incitations fiscales et la rationalisation des réglementations, associées à l’intérêt croissant des investisseurs internationaux, ont encore renforcé l’attractivité du marché.

Les principaux projets de Nest Seekers International à Tel Aviv :

Nest Seekers International invite chaleureusement le public à assister à ses ventes spéciales en faveur de la communauté juive à New York, Miami et Los Angeles et elle invite ceux qui soutiennent Israël à considérer les opportunités du marché immobilier de Tel Aviv, non seulement comme un investissement, mais aussi comme un geste significatif de soutien et de solidarité.

Source : Yahoo & Israël Valley

 

Partager :