Medigus, société technologique israélienne spécialisée dans les solutions médicales avancées, les technologies Internet innovantes et les solutions de recharge et de véhicules électriques, a annoncé le lancement de la précommande du PORTO, un véhicule électrique (VE) innovant, par sa filiale, Revoltz Ltd.

Le lancement de la précommande est mené par Revoltz Ltd, détenue à 19,9 % par Charging Robotics Ltd, une filiale à 100 % de Fuel Doctor Holdings, société du Delaware, et qui se spécialise dans les mini-véhicules électriques haut de gamme, apportant de l’innovation et élevant le transport à conducteur unique.

Le PORTO est un bond en avant dans les solutions de livraison urbaine.

Conçu pour répondre aux exigences des villes modernes, il combine une capacité de longue portée, une conception robuste et une agilité exceptionnelle et l’ouverture des précommandes marque une étape importante dans l’engagement de Revoltz à offrir des solutions durables, efficaces et de pointe pour la logistique urbaine.

En ouvrant les précommandes du PORTO, Revoltz offre une opportunité exclusive d’être parmi les premiers à expérimenter cette solution de livraison innovante et le nouveau véhicule illustre l’engagement de Revoltz en matière de transport écologique et répond aux besoins urbains, personnels et commerciaux tout en réduisant l’impact sur l’environnement.

Les plus d’Israël Valley : Medigus est une société technologique qui se concentre sur des partenariats de croissance innovants, principalement sur les marchés des solutions médicales avancées, du commerce numérique et des véhicules électriques. Dans le domaine des solutions médicales, elle est notamment propriétaire de Polyrizon Ltd.

Les filiales de la société dans le domaine du commerce numérique comprennent Gix Internet Ltd, Jeffs’ Brands Ltd et Eventer Technologies Ltd.

Source : Yahoo & Israël Valley

 

Partager :