Une startup israélienne a commencé à produire des bracelets qui permettent le fonctionnement sans contact d’appareils intelligents en utilisant des mouvements de la main.
Le Mudra Band, développé par Wearable Devices , utilise une combinaison de capteurs uniques et d’intelligence artificielle pour prendre en charge le contrôle sans contact de l’Apple Watch.
Les utilisateurs peuvent basculer et basculer entre les appareils connectés, y compris les ordinateurs Mac, les Apple TV, les lunettes intelligentes et divers systèmes de jeux mobiles.
Il sera initialement mis en vente pour l’Apple Watch mais est également compatible avec l’iPhone et d’autres appareils Apple.
Wearable a déclaré avoir également reçu des milliers de précommandes d’autres parties du monde entier.
“Nous nous concentrons sur la fabrication d’un excellent produit qui transformera la façon dont les gens interagissent avec leurs appareils électroniques”, a déclaré Guy Wagner, co-fondateur et directeur scientifique de Wearable Devices.
“L’un des principaux objectifs de notre processus de développement a été d’optimiser la conception pour la fabricabilité afin que nous puissions terminer efficacement le processus de fabrication et livrer les précommandes à nos clients”, a-t-il déclaré.
“Notre équipe se consacre à assurer un processus de production transparent, et nous sommes impatients de présenter le Mudra Band à nos précieux clients.”