Dans une démonstration de solidarité et de soutien envers le peuple israélien et la communauté des affaires en cette période de guerre, 65 investisseurs, PDG et cadres supérieurs de sociétés américaines de technologie, de capital-risque et de capital-investissement atterriront à Tel Aviv la semaine prochaine pour une série de trois jours de séances de planification économique, de discussions de solidarité et de réunions de soutien.
Le groupe comprend des dirigeants de Bain Capital, Meetup.com, Apollo, Houzz, TPG, Susquehanna Growth Equity et bien d’autres. Il s’agit du premier et du plus grand groupe de ce type à se rendre en Israël depuis le 7 octobre.
Le groupe rencontrera d’éminents hommes politiques, des membres de la Knesset, des dirigeants d’entreprises technologiques et des hauts responsables de l’armée israélienne, notamment le président israélien Isaac Herzog, le ministre Benny Gantz, le ministre de l’Économie Nir Barkat, le PDG de Mellanox Eyal Waldman, le chef de Blackstone Israel Yifat Oron. , et l’ancien PDG de Timberland, Jeff Swartz, entre autres.