L’entreprise de plastique Kfar Aza espère reprendre ses activités après le meurtre de trois membres de son équipe par le Hamas

Le fabricant israélien de plastique Kafrit Industries a déclaré que le directeur Aviv Kotz, le vice-président du développement commercial, Nadav Goldstein, ainsi que l’employée de l’entreprise Dorit Bar-Ilan, avaient été assassinés par le Hamas. De nombreux proches d’employés ont également été assassinés lors de l’attaque du Hamas contre Israël, et certains d’entre eux avaient des membres de leur famille qui ont été kidnappés.

Conflit Israël-Gaza

L’entreprise de fabrication de plastique Kafrit Industries située dans le kibboutz Kfar Aza a rapporté que lors des attaques terroristes du 7 octobre contre Israël, le directeur Aviv Kotz, le vice-président du développement commercial Nadav Goldstein, ainsi que l’employée de l’entreprise Dorit Bar-Ilan, ont été assassinés. Kafrit est une entreprise publique et la nouvelle a été publiée dans un rapport à la Bourse de Tel Aviv. Parmi les 30 employés de l’entreprise se trouvent également des membres des familles des personnes tuées et kidnappées.

Kafrit Industries est la plus grande entreprise commerciale située à Kfar Aza et est également la première entreprise publique à annoncer les noms des victimes de l’attaque.

Kafrit, qui se consacre au développement, à la production et à la commercialisation de concentrés et de mélanges pour l’industrie du plastique, est cotée à la Bourse de Tel Aviv pour une valeur d’environ 300 millions de shekels.

Partager :