Les leaders israéliens de la haute technologie veulent que le monde sache qu’ils sont ouverts aux affaires, malgré la guerre contre le Hamas dans la bande de Gaza et c’est pourquoi Start-Up Nation Central, une organisation à but non lucratif basée à Jérusalem qui s’efforce d’encourager l’innovation israélienne, a créé la campagne nomatterwhat en partenariat avec le fonds de capital-risque Viola Ventures, le forum G-CMO des directeurs marketing israéliens et l’agence de marketing et d’image de marque Atreo.

« Des centaines d’entreprises se sont jointes à la campagne et ont partagé des exemples illustrant la manière dont elles continuent à produire alors que le pays est en guerre. L’Autorité israélienne de l’innovation l’adapte maintenant dans son message », déclare Estie Rosen, directrice de la communication mondiale et de la marque à Start-Up Nation Central.

La campagne vise à rassurer les parties prenantes internationales, les investisseurs et les clients, ainsi que la main-d’œuvre des entreprises israéliennes à l’étranger, en leur montrant que la guerre ne perturbe pas les opérations en cours et n’affecte pas la capacité d’Israël à tenir ses engagements.

« La campagne nomatterwhat renforce notre philosophie et montre au monde que nous sommes en train de gagner la bataille en tant que pays et en tant qu’industrie », déclare Yossi Carmil, PDG de Cellebrite Digital Intelligence and Forensics Solutions, une entreprise de cyber-technologie dont le siège se trouve à Petach Tikvah et qui est cotée au Nasdaq.

« Le 7 octobre, certains de nos employés et de nos partenaires à l’étranger ont pensé qu’Israël allait sombrer. Il fallait leur expliquer que nous étions toujours là, que nous existions toujours et que nous étions capables de poursuivre nos activités comme si de rien n’était », explique M. Carmil.

Pour Roy Fridman, PDG de C2A Security, une startup soutenue par un capital-risque et basée à Jérusalem qui répond aux besoins de cybersécurité des constructeurs automobiles et des entreprises de mobilité, livrer est un devoir israélien « Israël est la « Startup Nation » et nous devons tenir nos promesses quoi qu’il arrive. Nous nous dirigions rapidement vers des accords commerciaux. Nous ne pouvions pas laisser cette situation entraver notre succès commercial », explique-t-il.

Pour lire le manifeste : https://www.nomatterwhat.tech/

Source : Jakarta News & Israël valley

 

 

 

Partager :