Le plan en six points d’AT&T pour aider les employés israéliens en temps de guerre

Le centre de R&D de l’entreprise, basé en Israël, compte plus de 500 employés qu’il doit aider, alors que l’entreprise adopte des politiques de l’ère COVID pour gérer la guerre avec le Hamas.

« En tant qu’entreprise de 500 employés, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chacun d’entre eux est en sécurité et se porte aussi bien que possible dans les circonstances », a déclaré Ella Shelef-Aharoni, responsable des personnes et de la culture au centre de R&D d’AT&T Israël.

« Il y a une frontière ténue entre maintenir une routine de travail et voir si un employé a besoin d’espace et d’aide. Cela est vrai pour nos employés, ainsi que pour les familles de nos employés qui ont été appelés dans leurs unités militaires.

AT&T est le plus grand fournisseur de services téléphoniques locaux et longues distances et de xDSL des États-Unis et le 2e opérateur de services mobiles. Le siège social mondial d’AT&T est basé à Dallas, au Texas.

Anciennement SBC Communications, Inc., la compagnie a abandonné son nom commercial pour prendre la célèbre appellation AT&T et le symbole T sur le marché boursier (pour « téléphone ») après son acquisition d’AT&T Corporation en 2005. Elle était, d’après le Forbes Global 2000 , la onzième entreprise mondiale. »

 

Partager :