La Direction des cibles de la Division du renseignement a produit plus d’un millier de cibles dans le cadre du combat en temps réel, grâce à une collaboration unique entre la Division du renseignement et les organes de renseignement de la Division du renseignement de l’Armée de l’Air, de la Division du renseignement de la Marine et du Centre de renseignement du Commandement Sud.

Dans le cadre de cette coopération, des milliers de cibles terroristes ont été attaquées dans la bande de Gaza et la direction utilise des systèmes technologiques avancés, notamment des systèmes d’intelligence artificielle, qui permettent de produire des cibles fiables de manière rapide et précise.

Les soldats réguliers et réservistes occupent divers rôles technologiques au sein du Directoire, parallèlement aux capacités de décodage, de cybersécurité et de recherche dans le but de produire des cibles à grande échelle. Pour la première fois, les forces terrestres opérant sur le territoire de la bande de Gaza reçoivent des informations de renseignement et des cibles construites conformément au plan opérationnel actualisé. Ces cibles ont été transférées en temps réel au poste de pompiers du commandement sud et, en coopération avec l’armée de l’air et la marine, des centaines d’attaques ont été menées en temps réel.

JForum.fr & Kipa

Partager :