Opus Security, l’un des principaux fournisseurs de remédiation native dans le cloud et basé à San Francisco et Tel Aviv, vient d’annoncer avoir remporté le CyberSecurity Breakthrough Award dans la catégorie  » Security Orchestration Solution of the Year  » (solution d’orchestration de la sécurité de l’année).

Aujourd’hui, les équipes de sécurité doivent travailler avec de nombreux groupes d’ingénieurs pour atteindre leur position de sécurité idéale. Alors que les ingénieurs assument des responsabilités plus importantes en matière de sécurité, les RSSI se retrouvent dans un nouveau rôle : Orchestrateurs du risque. Ce rôle émergent est hautement distribué, implique la création de relations efficaces, de confiance et quotidiennes avec les équipes d’ingénieurs, est responsable d’une vision cohérente des risques de sécurité et doit fournir des solutions actionnables lorsqu’elles sont disponibles.

Opus Security, qui est sorti de la clandestinité il y a tout juste un an grâce à un financement mené par la société de capital-risque YL Ventures, spécialisée dans la cybersécurité, est une plateforme d’orchestration et de remédiation en nuage qui regroupe, déduplique et hiérarchise les vulnérabilités afin de réduire la complexité de la remédiation en une seule vue unifiée. Conçue pour faciliter une collaboration transparente entre les équipes de sécurité et de développement, Opus accélère la prise de décision en matière de cybersécurité et permet une orchestration de la remédiation sans friction et évolutive.

Meny Har, PDG et cofondateur d’Opus Security, a exprimé sa gratitude. « Nous sommes très honorés de recevoir le Security Orchestration Award, qui souligne à quel point la question de l’orchestration efficace de la remédiation est devenue omniprésente. Après avoir travaillé si dur pour construire une plateforme qui soutient la remédiation à l’échelle de l’organisation grâce à des processus rapides et faciles, cette reconnaissance est incroyablement validante et excitante pour toute l’équipe d’Opus. Nous sommes tous très reconnaissants.

Le programme CyberSecurity Breakthrough Awards, géré par l’organisation Tech Breakthrough, est une plateforme d’information commerciale largement reconnue pour les entreprises technologiques du monde entier. Il compte parmi ses partenaires des entreprises de premier plan telles que Cisco, Dell, Philips, AT&T, HP et Comcast.

Source : Globe News & Israël Valley

 

Partager :