La société allemande Bizerba, fabricant leader de solutions innovantes pour le commerce et l’industrie alimentaire, a annoncé son partenariat avec KanduAI.

Cette entreprise basée en Israël développe et commercialise des solutions de reconnaissance d’objets basées sur l’IA, dont la technologie sera à l’avenir intégrée dans l’application RetailApp ObjectRecognition et qui  permet aux clients du commerce de détail de reconnaître automatiquement, par exemple, les fruits et légumes sur les balances en libre-service de Bizerba.

KanduAI, fondée en 2018, est une start-up israélienne qui a mis l’accent sur la reconnaissance d’objets basée sur l’IA pour le commerce de détail. L’entreprise se concentre sur le Smart-Checkout et le domaine du self-service – et c’est précisément dans ce domaine qu’elle coopérera à l’avenir avec Bizerba. La technologie sera à l’avenir intégrée dans l’application RetailApp ObjectRecognition.

Les balances en libre-service de Bizerba équipées de l’application reconnaissent ainsi automatiquement les fruits et légumes déposés. Les clients n’ont donc plus besoin de saisir les numéros d’article ou de chercher le bon numéro à grands frais.

Grâce à la coopération, l’IA KanduAI peut utiliser les données de base du logiciel de pesage pour PC RetailPowerScale. Lorsqu’un article est posé sur le plateau de charge, la balance prend une photo et la met à la disposition de l’IA. Celle-ci détermine de quel article il s’agit et présente au client une série de propositions pour choisir le bon article. Cette procédure permet d’éviter l’exploration fastidieuse de longues listes d’articles et la saisie erronée des numéros d’articles.

« L’intelligence artificielle est bien plus qu’un simple slogan et peut faire bien plus que ce que le public connaît peut-être au vu d’outils tels que ChatGPT. Elle offre une véritable valeur ajoutée, tant aux entreprises qu’aux particuliers », explique Robert Reiss, directeur Product and Innovation Management chez Bizerba. « C’est pourquoi nous sommes heureux de collaborer avec un partenaire comme KanduAI et de réinventer l’expérience d’achat des clients finaux avec nos balances intelligentes ».

« Bizerba a établi des normes technologiques dans le commerce de détail depuis des décennies – c’est donc l’étape suivante logique et cohérente que nous avons franchie en concluant ce partenariat », a déclaré Ariel Shemesh, cofondateur et PDG de KanduAI. « Nous sommes très heureux de travailler ensemble et de poursuivre notre chemin ensemble ».

Pour plus d’informations sur KanduAI, veuillez consulter le site www.kanduai.com.

Source : Fleishbranche & Israël Vally

 

Partager :