CyberArk , l’entreprise spécialisée dans la sécurité des identités et dont Israël Valley a souvent parlé, vient d’annoncer avoir été nommée Leader dans le 2023 Gartner Magic Quadrant for Privileged Access Management.

CyberArk est reconnue dans ce rapport pour la cinquième fois consécutive et en outre, il est le seul fournisseur positionné comme Leader dans les deux rapports Gartner Magic Quadrant Privileged Access Management (PAM) et Access Management2.

La plateforme de sécurité des identités de CyberArk permet aux organisations de sécuriser toutes les identités – y compris celles du personnel, de l’informatique, des développeurs et des non-humains – contre les cybermenaces grâce à des contrôles intelligents des privilèges.

Avec CyberArk, les clients disposent d’une plateforme unique et unifiée pour la sécurité des identités qui offre une efficacité opérationnelle et un retour sur investissement plus rapide. Au cœur de la plateforme se trouvent des solutions PAM qui sécurisent les accès privilégiés permanents, juste à temps et zéro permanent dans les environnements hybrides et multicloud, et qui améliorent la gestion des secrets afin de réduire de manière significative la première source de cyber-risque : le vol d’informations d’identification.

« Nous sommes extrêmement fiers d’être à nouveau nommés Leader par Gartner. Nous pensons que cette reconnaissance souligne notre engagement et nos antécédents en matière d’innovation continue pour répondre aux besoins changeants de nos clients », a déclaré Matt Cohen, PDG de CyberArk. « Dans le contexte actuel des affaires et des menaces, chaque identité est une cible pour les attaquants. C’est pourquoi nous continuons à étendre les contrôles intelligents des privilèges à toutes les identités – humaines et machines – tout en développant des intégrations de produits profondes à travers notre plateforme, donnant aux équipes de sécurité le contrôle opérationnel et la visibilité dont elles ont besoin pour sécuriser les identités à travers l’entreprise. »

Source : AfricaAnalyst & Israël Valley

 

Partager :