IsraelValley va vous révéler le point commun des (très nombreux) « mâles alpha » de la politique israélienne. Ils portent simplement des Ray-Ban Aviator.

Selon Les Echos : « Le « boss des boss » avait du style. Ce 16 janvier 2023, le jour de son arrestation en Sicile, après trente ans de cavale, les enquêteurs ont découvert une petite mallette en cuir au domicile du principal parrain de Cosa Nostra.

Fétichiste à ses heures, Matteo Messina Denaro, le chef mafieux le plus recherché d’Italie, y conservait pieusement une collection de Ray-Ban Aviator vintage… Champagne, chaussures de marques et un portrait de Marlon Brando complétaient l’ordinaire du boss en cavale dans son repaire de Castelvetrano, dans la province de Trapani.

Le protégé de Toto Riina et commanditaire de l’attentat contre le juge Falcone était déjà connu pour sa passion pour les lunettes iconiques de Tom Cruise qui lui permettaient de dissimuler un léger strabisme.

Un culte partagé avec des « mâles alpha » de la politique aussi variés que Joe Biden ou Nicolas Sarkozy, mais aussi le pape Jean-Paul 1er, Malcolm X ou l’icône du féminisme américain et de l’antiracisme, Gloria Steinem ».

QUESTION. Quel est donc le point commun des « mâles alpha » de la politique israélienne? Porter des « Ray-Ban Aviator ». Simple!

Partager :