Réception à la Résidence de France en l’honneur de la délégation française présente à la conférence Biomed Israel, le plus grand événement en Israël dans le domaine des sciences de la vie et des technologies de la santé.

Pour cette 21ème édition, Business France a accueilli 20 entreprises françaises du secteur de la santé : des acteurs à la pointe de l’innovation et au savoir-faire reconnu, qui témoignent du dynamisme et de la qualité de la coopération franco-israélienne dans ce domaine.(Business France). Copyrights Ambassade pour photo).

LES FIRMES FRANCAISES QUI SONT A BIOMED. Corden Pharma, EVEON, EXPERTOX, E-Scopics, Medidata Solutions, NUVISAN The Science CRO, Porsolt, PariSanté Campus Physiogenex, Sanofi & Thales Microwave & Imaging Sub-Systems.

LE PLUS. SELON T.O.I.

Des milliers de chefs d’entreprise de 45 pays de participer à la conférence Biomed Israel 2023, qui s’est tenue pendant trois jours cette semaine à Tel Aviv, dans le but de découvrir ce que les scientifiques, les ingénieurs et les médecins israéliens ont à offrir.

Malgré l’enthousiasme évident pour la force d’innovation des start-ups israéliennes dans les domaines du diagnostic, des dispositifs médicaux, de la biotechnologie et de la santé numérique, les participants ont beaucoup discuté des défis auxquels les entreprises israéliennes sont confrontées pour commercialiser avec succès leurs technologies révolutionnaires.

Relativement peu d’entre elles ont encore trouvé la recette secrète pour amener leurs produits sur le marché et, in fine, jusqu’aux patients. Il est peu probable que ce défi devienne plus facile à relever étant donné les tendances actuelles à la baisse des investissements.

Partager :