La conférence Biomed Israel International Life Science and HealthTech à l’hôtel David InterContinental à Tel Aviv du 16 au 18 mai 2023 a annoncé aujourd’hui que, pour la première fois, elle accueillera une délégation de cadres supérieurs d’Abu Dhabi, de Dubaï et de Casablanca. (Eric Chicheportiche)
La 21e conférence Biomed Israel, la principale conférence internationale sur les sciences de la vie et les technologies de la santé en Israël, aura lieu du 16 au 18 mai 2023 à l’hôtel David InterContinental à Tel Aviv, en Israël. La conférence attire plus de 6 000 chefs d’entreprise, scientifiques, ingénieurs, médecins et investisseurs de plus de 45 pays. Comme les années précédentes, des centaines d’entreprises israéliennes spécialisées dans les sciences de la vie présenteront et exposeront leurs produits et technologies innovants.
Cet événement est une occasion unique pour les leaders mondiaux des soins de santé et des technologies de la santé de découvrir l’industrie innovante et dynamique des sciences de la vie et de la biomédecine en Israël. Depuis 21 années consécutives, Biomed Israel est le plus grand et le plus important lieu de rencontre pour les professionnels de la santé d’Israël avec leurs collègues et partenaires internationaux, qui se réunissent pour trois jours de réseautage intensif afin de découvrir des opportunités d’affaires et de promouvoir des partenariats.
Coprésidée par Ruti Alon, fondatrice et PDG de Medstrada, Ora Dar, PhD, experte principale en sciences médicales et en innovation dans le domaine de la santé, et Nissim Darvish, MD, PhD, associé général d’Eliraz Ventures, la conférence explorera les innovations et les tendances qui façonnent l’avenir des systèmes de soins de santé et des sciences de la vie, et s’efforcera de les alimenter.
« L’objectif premier de Biomed Israel est de stimuler les collaborations entre l’écosystème innovant des technologies de la santé en Israël et l’industrie mondiale des sciences de la vie », a déclaré Ruti Alon. « Des cadres supérieurs et des délégations de multinationales, de grandes sociétés pharmaceutiques, de dispositifs médicaux, de géants de la technologie et d’investisseurs internationaux dans le secteur de la santé viennent en Israël chaque année au mois de mai pour « acheter » l’innovation dans ce domaine, à la recherche de solutions, de produits et de technologies créatifs et de la prochaine grande nouveauté.
« La conférence mettra en lumière le meilleur de ce qu’Israël a à offrir dans une variété de domaines et d’indications qui coïncident avec les tendances actuelles qui intéressent l’industrie mondiale des sciences de la vie. Outre les thèmes récurrents tels que l’oncologie et l’impact de l’intelligence artificielle sur la découverte et le développement de médicaments, nous avons cette année élargi le champ des sujets pour inclure également des ateliers pratiques dans les domaines de la réglementation et du remboursement. Nous mettons également l’accent sur la prévention et envisageons l’avenir de l’innovation en matière de santé, par exemple dans les domaines de la longévité et de la nutrition de précision, et nous avons inclus une conférence plénière sur l’informatique quantique », a conclu Mme Alon.
La conférence couvre l’ensemble de l’industrie des sciences de la vie, y compris les produits et technologies biopharmaceutiques et biotechnologiques, les dispositifs médicaux, la santé numérique et les produits et technologies de diagnostic.
Source : Biospace & Israël Valley