La chanteuse marocaine Fatima-Zahra Laaroussi a donné un concert en Israël. L’évènement était organisé par le Bureau de liaison marocain à Tel Aviv à l’occasion de la Mimouna. Des vidéos de la fête ont été partagées sur les réseaux sociaux. Des opposants à la normalisation Israël-Maroc se sont exprimés sur les réseaux sociaux contre Fatima Zahra.
LE PLUS. Fatima zahra Laaroussi ou « ZAHRAT ATTARAB », interprétait depuis son très jeune age, les œuvres des grands artistes arabes et occidentaux. Aujourd’hui avec un actif de plusieurs albums, de nombreux singles tubes et plusieurs collaborations nationales et internationales ainsi qu’une polyvalence hors du commun , Fatima zahra : la chanteuse, la comédienne et la star de Pub, est incontestablement l’une des Stars confirmées les plus présentes sur la scène artistique.
Sa voix exceptionnelle, son talent époustouflant ainsi que la diversité de ses styles musicaux lui procurent l’aisance scénique qui lui a permis d’être l’invité de plusieurs télévisions et festivals nationaux et internationaux. Elle a aussi été ambassadrice du Maroc, qu’elle a toujours refusé de quitter, mais qu’elle a représenté brillamment dans plusieurs pays , un parcours qui lui a valu jusqu’à présent plusieurs distinctions et hommages dont « Ambassadrice de l’environnement » et « Ambassadrice de l’association du développement et de la solidarité des ressortissants marocains résidants en Arabie Saoudite ».
Fascinée par le social, Fatima zahra considère que l’artiste et un messager de paix, de bonheur et de solidarité, le rôle qu’elle a toujours joué et qu’elle continuera à jouer jusqu’au bout.