Sociétés israéliennes de cloud computing qui dominent les marchés mondiaux.

Par |2023-04-02T06:17:07+02:002 Avr 2023|Catégories : HIGH-TECH|

La réputation d’Israël en matière d’innovation est bien connue dans de nombreux secteurs d’actualité, et la technologie du cloud computing ne fait pas exception. Vous trouverez ci-dessous une liste de sociétés israéliennes de cloud computing qui dominent les marchés mondiaux :

  • Infinidat – Infinidat est un fournisseur à bas prix de systèmes de stockage hybride InfiniBand pour l’entreprise. Il peut stocker des pétaoctets de données dans une seule lame, ce qui lui confère des capacités d’ordinateur central. Comme la société affirme assurer la disponibilité du système et la haute disponibilité, elle est bien adaptée à ce type de stockage pour les applications de stockage objet et d’analyse des big data.
  • monday.com – monday.com est une plateforme SaaS qui permet à ses utilisateurs de créer des applications personnalisées. La plateforme permet également de créer des logiciels de gestion du travail. monday.com tente de transformer la façon dont les équipes collaborent et d’instaurer une culture de la transparence.
  • Orca Security – Orca Security est une société qui propose des solutions de sécurité pour les infrastructures en nuage. La technologie de l’entreprise permet une visibilité complète de l’architecture en nuage et de tous ses actifs. Elle analyse le cloud à la recherche de virus, de vulnérabilités et de mauvaises configurations.
  • Redis Labs – Redis Labs propose une base de données en mémoire en mode SaaS conçue pour les développeurs. Elle aide les développeurs à gérer les clusters, les nœuds, la mise à l’échelle, la reprise sur panne et la persistance des données. La plateforme peut être utilisée pour l’ingestion de données en temps réel, les analyses en temps réel, la gestion des tâches et des files d’attente, les transactions à grande vitesse et l’apprentissage automatique.
  • DriveNets – DriveNets est une société SaaS qui propose une infrastructure de routage définie par logiciel. Aux fournisseurs de services de communication. L’entreprise propose Network Cloud – un routeur désagrégé natif du cloud – à ses clients. La solution de DriveNets comprend deux composants principaux – DriveNets Network Operating System et DriveNets Network Orchestrator.

/itrade.gov.il

Partager :

Partager cet article, Choisissez votre plateforme !

Aller en haut