SAVE THE DATE. CCIIF ET CCFI. La conférence « Transtech », sponsorisée par IsraelValley, va se tenir le 27 Février 2023 à Tel-Aviv (pour s’inscrire adresser un mail [email protected]) à proximité de Rothschild Boulevard. De nombreux speakers, leaders dans leur domaine, vont s’exprimer. Durant cette conférence des leaders du monde de l’intelligence économique en Israël auront l’occasion de s’exprimer. Experts incontournables de ce domaine (« competitive intelligence ») ils donneront un aperçu unique sur le monde de l’intelligence économique. Un des experts qui s’exprimera durant TransTech est un Général israélien qui vient de terminer une thèse sur ce domaine d’expertise.
Les speakers de cet évènement  (liste partielle):
  • Dan Catarivas.
  • Dr Daniel Rouach.
  • Ron Waldman.
  • Dr Itai Shapira.
  • Dr David Smadja, ophtalmologue travaillant sur la technologie de gouttes pour combattre la myopie.
  • Avner Mamane du Developper Institute.

Des étudiants de l’ESCP Business School (une quarantaine de participants) participeront à cet évènement unique. Grâce au support très efficace et essentiel de la Fondation France-Israël, environ 40 étudiants de ESCP Business School sont en Israël depuis le 22 Février 2023. Cette mission exceptionnelle rassemble des étudiants de plus de 7 nationalités. La Learning Expedition très condensée (15 visites, trois villes, trente speakers) est coordonnée par une équipe technique  menée par Noam Cohen, ingénieur des Mines et ancien de ESCP.

TRANSTECH. Réalisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Israël-France la conférence Transtech a pour but de permettre à ses participants de mieux comprendre le fonctionnement du transfert de technologie en Israël, d’évaluer le potentiel des technologies financières et de rencontrer de nombreux leaders économiques israéliens et européens.

Transtech est une conférence internationale sur le transfert de Technologie et la coopération technologique qui réunit chaque année des sociétés, startups, experts et spécialistes de l’innovation.

La diffusion et le transfert de nouvelles technologies sont des piliers majeurs qui soutiennent la raison d’être de l’écosystème israélien. Transtech offre aux acteurs économiques la possibilité non seulement de s’informer, mais aussi d’interagir et de développer des relations dans ce domaine.

Un des objectifs est de renforcer les alliances économiques entre la France et Israël. Cet événement est l’occasion privilégiée de rencontrer et d’échanger avec de nombreux leaders économiques israéliens et européens, du secteur privé et gouvernemental.

 

Partager :