Dig, le leader de la sécurité des données dans le cloud vient d’annoncer qu’il a été nommé Innovation de l’année en matière de sécurité par The Cloud Awards.

L’approche de Dig, native du cloud et totalement sans agent, réinvente la prévention des pertes de données dans le cloud (DLP) avec des capacités de détection et de réponse aux données (DDR), pour aider les organisations à mieux faire face à la prolifération des données dans le cloud.

« Les solutions de sécurité des données du cloud public n’ont jamais été tout à fait adaptées à la vitesse d’innovation du cloud et aux modèles de menaces complexes qu’il a introduits », a déclaré Dan Benjamin, cofondateur et PDG de Dig Security. « J’ai cofondé Dig avec Ido Azran et Gad Akuka pour répondre à ce besoin non satisfait. Nous sommes fiers que The Cloud Awards ait nommé Dig Security Innovation of the Year dans la catégorie Enterprise. Notre objectif est de faire de Dig la norme en matière de sécurité des données. »

La plateforme de sécurité des données de Dig fournit non seulement toutes les capacités critiques de la gestion de la posture de sécurité des données (DSPM), mais va au-delà de la DSPM avec la première et unique détection et réponse en temps réel du secteur pour stopper les menaces contre les données comme les ransomwares et l’exfiltration de données. Les politiques de DDR de Dig sont basées sur l’analyse de violations de données réelles et appliquent le cadre MITRE pour déterminer si les menaces sont au début ou à la fin de la chaîne d’élimination.

Contrairement à d’autres fournisseurs de sécurité du cloud, Dig utilise un modèle de menace complet pour les attaques de données du cloud qui détecte, analyse et répond instantanément aux menaces de données du cloud afin de minimiser l’impact et les dommages sur l’entreprise avec un temps moyen de détection (MTTD) de moins d’une minute.

Des centaines d’organisations ont participé au concours The Cloud Awards, avec des candidatures provenant du monde entier, des Amériques, de l’Australie, de l’Europe et du Moyen-Orient.

Le chef des opérations des Cloud Awards, James Williams, a déclaré : « Les Cloud Awards ont connu une concurrence très féroce pour leur douzième année. Tous les lauréats choisis ont fait preuve d’un engagement remarquable envers l’avenir de l’informatique en nuage, qui mérite d’être reconnu et célébré. Dig est un lauréat admirable des Cloud Awards, car sa solution fait franchir un cap au secteur. Il y avait beaucoup de solutions innovantes parmi les finalistes, mais la solution de Dig a prouvé au jury qu’elle était un choix clair pour être sélectionnée comme le gagnant ultime de la catégorie ».

Cette reconnaissance de l’industrie intervient après que Dig ait nommé Yotam Ben Ezra Chief Product Officer et que la société ait obtenu un investissement de série A de 34 millions de dollars en septembre 2022.

Source : Businessmayor & Israël Valley

 

Partager :