La chaîne française de supermarché Carrefour ouvre sa première enseigne à Jérusalem.

Avec un investissement de centaines de milliers de shekels, le supermarché de la chaîne internationale ouvrira à Ramat Beit HaKerem. La chaîne compte actuellement environ 14 000 succursales en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Asie de l’Est et en Afrique.

La chaîne française Carrefour s’installe dans la ville et ouvrira sa première succursale à Ramat Beit HaKerem. La nouvelle succursale sera ouverte à la place d’une méga succursale dans la ville qui a été fermée il y a environ une semaine et est en cours de conversion en faveur de la nouvelle chaîne.

Dans tout Israël, la conversion de 22 succursales Mega et Beitan Wines est prévue en faveur de la nouvelle enseigne Carrefour.

La conversion des succursales est estimée à un investissement de 40 millions de shekels.

Dans un premier temps, les succursales converties seront appelées uniquement par le nom générique « SUPER » et ce n’est qu’après la conversion de toutes les succursales qu’il y aura un lancement national de la chaîne d’origine française et que leur nom sera changé en Carrefour.

C’est la première fois qu’un détaillant alimentaire international de cette taille entre en Israël. Elle compte environ 14 000 succursales en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Asie de l’Est et en Afrique. Carrefour réalise un chiffre d’affaires de 81,2 milliards d’euros.

ALLIANCES.FR

Partager :