Partager :

Du 5 au 8 janvier 2023, 100.000 visiteurs en provenance de 174 pays sont attendus à Las Vegas pour le CES. Parmi les 2.200 exposants, des startups d’Israël.

Des sociétés israéliennes de premier plan vont rejoindre des entreprises du monde entier à Las Vegas pour participer à la conférence annuelle CES (International Consumer Electronics Show).

Le salon CES est l’une des grand-messe de la tech qui rassemble au même endroit – à Las Vegas – les innovations des plus grands noms de l’industrie.

Cette année plus de 1 100 conférenciers seront sur scène. Les entreprises de tous les grands secteurs utilisent la technologie pour transformer leurs entreprises, et le CES 2023 sera la scène mondiale des dernières innovations dans tous les secteurs.

«Le salon représentera toutes les facettes du commerce mondial où les participants peuvent s’attendre à l’inattendu.»

De plus en plus de constructeurs automobiles commencent à fleurir dans les allées du CES chaque année, et cela devrait encore s’intensifier cette année, notamment grâce aux évolutions en matière de réseau, et notamment la 5G. Côté produits, on attend surtout des voitures du CES qu’elles nous dévoilent un aperçu de la conduite autonome.

Les visiteurs croiseront dans les allées des peluches aux grands yeux innocents, des humanoïdes étonnants et des drones ultra performants. « Je pense que nous allons voir de grandes avancées dans la robotique personnelle, pour la maison, et aussi des démonstrations inspirées de technologies initialement conçues pour les militaires », prévoit l’analyste indépendant Rob Enderle.

Au CES, le pavillon de l’Eureka Park, dédié à l’intelligence artificielle ainsi qu’à l’électronique, rassemblera un véritable vivier de jeunes sociétés. Ces startups sont spécialisées dans différents domaines comme la santé, le bien-être, la mobilité, la Greentech, l’IA, la robotique, la SportTech, la SmartHome, la cybersécurité ainsi que le Metaverse. 

 

 

Partager :