Partager :

Yossi Assia fondateur et CEO d’E-toro :

« Chez eToro, nous nous engageons à créer une culture d’inclusion et de diversité. Nous pensons que chacun doit être traité avec respect et dignité, indépendamment de sa race, son ethnie, son sexe, son âge, sa religion, son orientation sexuelle ou toute autre caractéristique. Nous n’avons aucune tolérance pour la discrimination ou le racisme sous quelque forme que ce soit, et nous nous efforçons de créer un environnement sûr et accueillant pour tous les membres de notre communauté.

En tant qu’entreprise, nous nous engageons à promouvoir la diversité et l’inclusion dans toutes nos pratiques commerciales. Nous pensons qu’un lieu de travail diversifié et inclusif n’est pas seulement la bonne chose à faire, mais qu’il permet également d’obtenir de meilleurs résultats et de stimuler l’innovation.

Nous nous engageons à être un leader en matière de diversité et d’inclusion, et nous continuerons à travailler à la construction d’une société plus équitable et plus inclusive pour tous.

 

ATERA Tel-Aviv

« Quelques jours après le début du tollé général suscité par la législation prévue par le nouveau gouvernement israélien, Atera est très préoccupée – mais aussi pleine d’espoir.

Le simple fait que cette conversation – celle qui donne une légitimité à la discrimination contre les autres – ait lieu nous inquiète. Nous sommes également inquiets pour tous ceux qui seront victimes de discrimination à cause de cette loi potentiellement partisane, sans autre raison que la haine.

Cela étant dit, nous gardons espoir car nous nous sommes réunis en tant que communauté et industrie pour contester cette législation qui divise.

Ces deux derniers jours témoignent de la force et de la résilience de notre communauté et de notre détermination à protéger les valeurs sur lesquelles notre entreprise, ainsi que d’autres entreprises du secteur, s’est construite et avec lesquelles elle est dirigée.

Nous sommes fiers de nous joindre à nos pairs et aux autres membres de la collectivité pour lutter contre toute discrimination fondée sur la race, la religion, l’origine ethnique, la nationalité, le sexe et l’orientation sexuelle – sur notre lieu de travail et partout ailleurs.

Chez Atera, nous ne ferons pas affaire, ne servirons pas et n’embaucherons pas de personnes qui appuient toute forme de racisme ou de discrimination.

Natural Intelligence Israël 

Nous soutenons les droits de nos employés, des membres de la communauté LGBTQ, et le droit de toute autre personne à l’égalité et à une vie exempte de discrimination ou de haine fondée sur le sexe, l’origine ethnique ou l’orientation sexuelle. Nous suivons avec beaucoup d’inquiétude les dernières publications concernant le préjudice potentiel pour de nombreuses populations de la société israélienne et annonçons que nous continuerons à œuvrer pour l’égalité, la tolérance et la sécurité pour tous. Nous ne tolérerons pas les discours qui encouragent la discrimination, le racisme ou la LGBTQOphobie.

Pay EM

Notre entreprise soutient les droits de nos employés et de tout autre individu à vivre sans discrimination ni haine en raison de leur sexe, de leur genre, de leur race, de leur religion ou de leur orientation sexuelle.

Nous nous engageons à continuer à soutenir la communauté LGBTQ, les droits des femmes et à inclure les minorités en Israël dans nos activités.
Nous sommes alarmés par les rapports d’initiatives politiques visant à nuire aux populations minoritaires dans la société israélienne et garantissons de poursuivre nos efforts pour assurer l’égalité, la tolérance et la sécurité de chaque individu.

Nous soutenons le droit de nos employés, de nos clients et de nos fournisseurs à vivre une vie exempte de discrimination et de haine.

1.alliancefr.com

Partager :