Partager :

Le groupe Strauss, l’un d’un plus importants fabricants de produits alimentaires en Israël, a fait savoir mardi que la production avait repris dans une chocolaterie qui était restée fermée pendant des mois suite à des cas de contamination à la salmonelle.

Un grand nombre de produits chocolatés d’Elite ont fait leur retour sur les rayonnages des magasins après en avoir été absents pendant plusieurs mois suite à un rappel massif de la production qui avait eu lieu au mois d’avril, a fait savoir l’entreprise.

Étaient concernées des barres et les gaufres en chocolat ainsi que des pâtes à tartiner, selon le Strauss Group.

D’autres produits qui avaient aussi été retirés de la vente, comme la barre chocolatée Pesek Zman, très populaire, ou les Twist seront à nouveau mis à disposition des clients dans les magasins dans les semaines à venir, a ajouté la firme.

Strauss a indiqué dans son communiqué que l’usine située à Nof Hagalil, dans le nord du pays, avait repris ses activités « après des investissements significatifs qui ont été réalisés pour garantir la qualité et la sûreté des produits ».

« Nous sommes heureux et enthousiastes à l’idée de faire notre retour dans les rayons », a commenté le directeur-général de Strauss, Eyal Dror. « Au cours des derniers mois, nous avons redéfini nos procédures de travail et nous avons fait en sorte de garantir des niveaux particulièrement élevés de qualité et de sûreté, sur la base des recherches que nous avons menées dans plusieurs des plus grandes chocolateries du monde ».

//fr.timesofisrael.com

 

Partager :