Partager :

Fêtez la musique et le théâtre avec vos enfants au festival Sons de l’Enfance de Holon, qui a lieu du 11 au 13 octobre au théâtre de Holon.

C’est la chanteuse et violoncelliste Maya Belsitzman qui est la directrice artistique de l’événement, dont l’objectif est de présenter aux enfants des sons qu’ils n’ont peut-être jamais entendus auparavant.

Maya Belsitzman. (Autorisation : Ofir Avrahamov)

« Les enfants ne savent pas nécessairement le genre de musique qu’ils aiment tant qu’ils n’ont pas eu encore l’occasion de l’écouter », commente Belsitzman, qui a mis au point de multiples performances avec des orchestres et des chanteurs professionnels qui interprètent les grands titres de toute l’histoire de la chanson, des musiques de fête ou des airs classiques.

L’orchestre Camerata, avec l’aide d’acteurs, va présenter un spectacle expliquant comment la musique affecte le cerveau, tandis qu’un grand karaoké fera découvrir aux enfants la force du chant choral avec des chansons pour enfants et avec des airs de fête et avec le soutien de tout un groupe et de chanteurs sur scène.

Les billets sont mis à la vente sur le site internet de Tzlilei Yaldut.

Partager :