Partager :

Le géant de la technologie compte actuellement environ 2.000 employés en Israël.

Apple étend ses activités en Israël et ouvre un centre de développement à Jérusalem, a rapporté le site économique Globes.

Ce sera le troisième centre du géant américain de la technologie en Israël après Herzliya et Haïfa. Alors que la plupart des entreprises multinationales annoncent l’ouverture de nouveaux centres de développement par le biais de communiqués de presse afin de maximiser la publicité dans les médias, le nouveau centre de développement d’Apple à Givat Ram a été révélé dans un post LinkedIn.

Selon ce post, le centre de développement d’Apple à Jérusalem se concentrera sur le matériel et le développement de puces dans le cadre du projet de développement de processeurs pour les ordinateurs Mac. L’année dernière, Apple a créé ses propres puces pour les ordinateurs Mac après avoir fait confiance aux processeurs Intel pendant des années.

« Les centres de développement israéliens d’Apple ont joué un rôle crucial dans la mise au point des processeurs M1 Pro et M1 Max », déclarait Johny Srouji, le Vice-Président des technologies hardware d’Apple, début juillet.

Apple compte actuellement environ 2.000 employés en Israël dans ses centres de développement d’Herzliya et de Haïfa. Le mois dernier, il a été révélé que la société comptait 60 employés dans un centre de développement palestinien à Ramallah.

SOURCE I24NEWS. COPYRIGHTS.

Partager :