Dans l’hôtel de luxe Daniel d’Herzliya : aliments impropres à la consommation humaine.

Lors d’une inspection par le ministère de la Santé dans un hôtel à Herzliya, de graves insuffisances sanitaires ont été constatées, ainsi que de la viande et divers produits à base de viande, qui sont impropres à la consommation humaine et peuvent être nocifs pour la santé.

Le ministère de la Santé annonce la destruction de viande à l’hôtel « Daniel » à Herzliya : Hier un audit du ministère de la Santé a été effectué par un vétérinaire à l’hôtel « Daniel » à Herzliya .

Lors de l’inspection, de graves lacunes sanitaires ainsi que de la viande et divers produits à base de viande, impropres à la consommation humaine et pouvant être nocifs pour la santé humaine, ont été constatés.

Sur ordre du vétérinaire, environ 161 kg de bovins, volailles et poissons présentant des altérations organoleptiques pouvant nuire à la santé publique ont été détruits.

Le Ministère de la Santé tient à souligner que la manipulation des aliments pour animaux, leur stockage et leur commercialisation sans les conditions requises par la législation et sans traçabilité, peuvent nuire à la santé publique.

Le ministère de la Santé a déclaré que le ministère, en collaboration avec l’autorité locale, continuera de prendre des mesures d’exécution contre l’entreprise.

SOURCES ET COPYRIGHTS.

Jforum.fr

Partager :