Partager :

AU10TIX, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologie de vérification d’identité entièrement automatisée, alimentée par l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle (IA) de pointe, a annoncé des capacités étendues pour renforcer la défense contre la fraude grâce à sa plateforme primée d’intelligence de la fraude, INSTINCT.

INSTINCT, qui utilise des renseignements au niveau du trafic provenant d’un consortium mondial de partenaires de réseaux neuronaux, peut désormais offrir une protection par couche avancée pour arrêter les fraudes sophistiquées telles que les attaques en essaim, les deep fakes et les identités synthétiques.

Plus qu’une « première mondiale », INSTINCT est la seule plateforme de renseignements sur les fraudes de son genre. Vous pouvez obtenir des renseignements automatisés sur la fraude à l’échelle, en mettant l’accent sur la protection de la vie privée pour défendre votre entreprise. Nous sommes fiers de la mettre à niveau sur la base des commentaires de nos clients, et de faire passer la prévention de la fraude à un niveau supérieur », a déclaré Nir Stern, VP Produit, AU10TIX.

Depuis le début de l’année 2022, AU10TIX a évité aux entreprises 2 milliards de dollars de pertes liées à la fraude. À elle seule, INSTINCT a augmenté la détection de la fraude synthétique de plus de 200 % cette année. De même, la plateforme a connu une augmentation de 110 pour cent de toutes les fraudes potentielles détectées par rapport aux six mois précédents.

Les États-Unis sont arrivés en tête de liste avec 35 % de toutes les fraudes détectées, suivis par l’Australie (7 %), le Vietnam (5 %), le Royaume-Uni (4 %) et la Chine (3 %). La reconnaissance faciale a été le type de méthode d’analyse de liens le plus efficace pour détecter la fraude au cours du dernier trimestre.

Les solutions traditionnelles de vérification d’identité sont essentielles, mais elles ne suffisent pas. Ce qui différencie INSTINCT et le rend si efficace, c’est qu’il est alimenté par des signaux de données provenant d’un groupe d’entreprises mondiales de premier plan. Les capacités améliorées d’atténuation de la fraude d’INSTINCT comprennent :

  • Une intégration plus transparente et plus facile en plus de toute autre solution de vérification d’identité existante fournie par AU10TIX ou tout autre fournisseur sur le marché.
  • Des déclenchements manuels et automatiques, soit par une requête textuelle (nom, téléphone ou autres informations personnelles), soit par le scan d’un document d’identité.
  • La capacité de scanner et de neutraliser les menaces de fraude qui se cachent déjà dans le système d’une organisation, même après la pénétration des défenses de première ligne.
  • La reconnaissance et l’attribution proactive d’un score de réputation d’identité d' »utilisateur de confiance » aux clients légitimes et aux services partenaires participant légitimement.
  • « La façon dont les cybercriminels se comportent n’est pas cloisonnée ; elle est en réseau. Comment pouvons-nous les combattre de la même manière ? Nous apprenons que les entreprises doivent s’adapter et collaborer pour être compétitives. La fraude n’est pas un problème qu’une organisation, un secteur ou un gouvernement peut résoudre de manière indépendante. Il nécessite une approche écosystémique », a déclaré Carey O’Connor Kolaja, PDG d’AU10TIX.

Depuis sa création, INSTINCT continue de connaître le succès en tirant parti des signaux d’une organisation pour détecter des modèles similaires dans toutes les autres organisations du réseau. INSTINCT a été reconnu comme un produit technologique exceptionnel par les Innovation Awards de The Business Intelligence Group.

Source : Spoke & Israël Valley

Partager :