Partager :

SPECIAL LPH. COPYRIGHTS. Du mercredi 13 au vendredi 15 juillet, le Président américain sera en visite en Israël. A cette occasion, plusieurs routes menant à Jérusalem et à l’intérieur de la capitale seront bloquées. Mercredi 13/07: Arrivée du Président à 17h, à l’aéroport Ben Gourion. La route 1 sera fermée à la circulation de l’échangeur Sapirim à l’échangeur Sakharov dans les deux sens ainsi que l’accès à la route 1 par la route 6 depuis les échangeurs Ben Shemen et Nesharim.

La circulation sera déviée sur les routes 44, 444, 443. Mercredi 13/07: Le jeudi matin, 14 juillet, le Président américain est attendu à Yad Vashem. A partir de mercredi après-midi, l’entrée de Jérusalem sera fermée à la circulation depuis le carrefour des Jardins Sakharov jusqu’au musée Yad Vashem par la rue Weizman, le boulevard Herzl jusqu’au carrefour Hanetka. A la fin de la visite du Président américain au musée, les rues Hanetka, Herzl, Shmouel Beit seront fermées dans les deux sens ainsi que la montée depuis le périphérique Begin sur la rue Beit. Des tronçons des rues Bezeq-Herzog, Aza, Kikar Paris, Keren Hayessod et David Hamele’h resteront fermés jusqu’à la fin de la visite présidentielle, vendredi après-midi.

  • Jeudi 14/07: Biden doit rencontrer Yaïr Lapid à l’hôtel King David après sa visite à Yad Vashem. A partir du matin/après-midi, les rues David Hamele’h, Jabotinski en direction de David Hamele’h, Kikar Paris en direction de la rue Agron, Hillel Menashé Ben Israël en direction d’Agron seront fermées. Puis les rues Emek Refaïm en direction de David Hamele’h, les rues menant à la résidence du Président où Biden est attendu vers 16h30. Dans la soirée, il assistera aux Maccabiades dans le stade Teddy: seront fermées à la circulation les rues David Hamele’h, Keren Hayessod, Aza, Herzog, Golomb.
  • Vendredi 15/07: Joe Biden doit se rendre au Mont des Oliviers et à Bet Lehem pour y rencontrer Abou Mazen. A partir du matin, seront fermées à la circulation, les rues Itshak Kariv, Agron dans les deux sens, Shlomo Hamele’h, le boulevard des Tsanhanim, Heil Handassa, Université et Itshak Nadiv. Puis seront fermés les boulevards Hativat Yeroushalayim et Hevron dans les deux sens jusqu’à Beth Lehem.

Les habitants de la capitale sont appelés à suivre les instructions de la police, à emprunter les chemins alternatifs et à favoriser les déplacements en transports en commun.

lphinfo.com

 

Partager :