Installée en plein cœur du poumon financier israélien, le boulevard Rothschild à Tel Aviv, Herez a mis en place un bureau en Israël dédié à la communauté francophone installée en Israël, vivant entre l’Europe et Israël, ou souhaitant y investir. Elle accompagne les familles dans leur stratégie patrimoniale globale, et plus largement dans la construction et la gestion de leur patrimoine en Israël avec une approche long terme.
Herez Israël est dédiée à la communauté francophone installée en Israël, vivant entre l’Europe et Israël, ou souhaitant y investir.
Elle accompagne les familles dans leur stratégie patrimoniale globale, et plus largement dans la construction et la gestion de leur patrimoine en Israël avec une approche long terme.
La gestion de patrimoine est un domaine qui prend énormément d’ampleur cette dernière décennie et ce, de façon justifiée. Il répond à une demande et à un besoin d’une aide continue pour bien gérer son patrimoine. Les possibilités sont encore plus vastes pour un francophone résidant à l’étranger et en l’occurrence en Israël.
La réalisation d’un bon audit patrimonial est primordiale.
Elle a pour but de faire connaitre l’ensemble du patrimoine au conseiller. Il pourra alors lui proposer des solutions sur mesure pour atteindre ses objectifs de façon optimale.
Dans un souci constant de décrypter les meilleures opportunités en Israël aux côtés d’experts qualifiés, Herez Israël signe un partenariat exclusif avec la société de conseil en investissement immobilier et hôtelier Negev Inside. Sa fondatrice, Sandy Madar, nous fait part, dans cette interview, de cette aventure de l’entrepreneuriat dans le sud du pays, où elle guide les francophones vers l’immobilier de demain.
LAURENT PEREZ – DIRECTEUR GÉNÉRAL :
Fort d’une expérience de vingt ans sur les marchés boursiers en France, Laurent co-fonde Herez Israël, filiale du groupe français Herez, un cabinet incontournable en gestion de patrimoine.
EMILIE ZANA – CONSULTANTE JUNIOR :
Un bagage en droit des affaires à l’Université Panthéon-Sorbonne en poche, Emilie se tourne vers la gestion de patrimoine en tant que responsable éditorial à Paris avant de rejoindre Herez.
NOUS CONTACTER
herez-israel.com
Article sponsorisé.