Partager :

Carrefour commercialise ses premier produits en Israël.

Les produits de la chaîne alimentaire Carrefour s’implante en Israël. Le groupe Bitan Wines a commencé à commercialiser les chocolats de l’entreprise dans ses succursales.

Le Groupe Bitan Wines a commencé à commercialiser dans toutes les agences du groupe, une variété de chocolats Carrefour de qualité, à des prix compétitifs.

Il s’agit de cinq produits de chocolat français de qualité  de Sélection saveurs, de deux coffrets de trios de chocolat dans la série classique et de chocolat de qualité pour la pâtisserie .

Uri Kilstein, PDG de Carrefour Israël qui est l’ancien directeur de Suffersal une chaîne de distribution israélienne  « La série de chocolats est la première de milliers de produits Carrefour à arriver en Israël. Les chocolats offrent au consommateur un excellent produit à un prix avantageux et compétitif.

« Ces jours-ci, nous nous efforçons d’importer des milliers de produits alimentaires et de consommation Carrefour en Israël, ce qui nous permettra d’augmenter la proposition de valeur pour le consommateur, de renforcer notre capacité concurrentielle et d’accroître la concurrence sur le marché, au profit du consommateur. »

Les chocolats sont les premiers de milliers de produits Carrefour que le groupe devrait commercialiser en Israël, dans des dizaines de catégories différentes.

Les produits sont soumis à des tests de qualité stricts qui garantissent une qualité élevée selon les normes les plus strictes.

Les chocolats Carrefour sont casher selon la norme la plus élevée d’Amérique du Nord. En raison de la faible offre de chocolats sur le marché, le groupe a décidé à ce stade d’importer les chocolats par voie aérienne.

Les chocolats de la marque Carrefour sont uniquement disponibles dans les différentes enseignes du groupe, parmi lesquelles Bitan Wines, Bitan Market, Mega Market et Mega in the City.

En avril 2022, Electra Consumer Products (EMZ) a signé un accord avec le géant de la distribution Carrefour pour ouvrir une chaîne de supermarchés en Israël sous la marque Carrefour.

Alliance. fr

Partager :