Partager :

En temps de guerre, il est important que les pays disposent de la meilleure artillerie, avec les meilleures caractéristiques. Dans le domaine militaire, les chasseurs Lockheed Martin F-35 Lightning II ou F-35 Joint Strike Fighter sont les plus utilisés.

Selon des informations récentes, Israël modernise ses F-35, leur donnant plus d’autonomie et des fonctionnalités « mortelles ».

Israel les F 35 gagnent en autonomie et en fonctionnalites

Mercredi dernier, le Jerusalem Post a rapporté qu’Israël avait apporté des mises à jour « puissantes » à son arsenal militaire pour se préparer à une future attaque contre les capacités nucléaires de l’Iran. Les F-35 ont été mis à jour et ont gagné plus d’autonomie, n’étant ainsi pas nécessaire de faire le plein en l’air pour attaquer l’Iran.

F-35 : bombe intégrée d’une tonne

L’armée de l’air israélienne (IAF) a également annoncé avoir récemment intégré une nouvelle bombe d’une tonne dans l’arsenal d’armes utilisé par les F-35. Ce modèle particulier peut être transporté à l’intérieur du compartiment d’armes interne de l’avion sans compromettre l’action et la stabilité du chasseur.

La nouvelle arme est définie comme « autonome et protégée contre les interférences et les systèmes de guerre électronique » et aurait été testée lors de tests par l’IAF, dont les résultats ont été partagés avec le ministre israélien de la Défense Benny Gantz.

Israel les F 35 gagnent en autonomie et en fonctionnalites

Une autre arme spécifiquement prévue pour la flotte israélienne de F-35 comprend la bombe à guidage de précision Rafael SPICE, des missiles air-air et peut-être une version de 2 000 livres du SPICE 2000.

Toutes ces améliorations visent à rendre les avions plus flexibles et avec une plus grande capacité de survie et de destruction. Le pays a travaillé dur, dans le but de concevoir des avions qui devraient mener son prochain combat contre l’Iran ou simplement protéger la nation des attaques qui pourraient être ciblées.

netcost-security.fr

Partager :