Meta (Facebook) nomme à un poste clé l’israélien Guy Rosen.

Par |2022-06-09T07:49:42+02:00juin 9th, 2022|Catégories : HIGH-TECH|
Partager :

Guy Rosen est devenu l’Israélien le mieux classé dans l’échelon supérieur de la hightech mondiale. La direction de Meta (Facebook) a nommé Rosen au poste de PDG adjoint de la société pour la sécurité de l’information. Le poste sous cette forme a été créé spécifiquement pour Rosen. Auparavant, ce poste s’appelait le chef du département de la sécurité, mais maintenant le chef du département de la sécurité de l’information.

Il sera responsable de la cybersécurité sur toutes les plateformes et tous les produits Meta (qui, en plus de Facebook, incluent Whatsapp, Instagram, Messenger). Il sera en charge de la protection des données personnelles des utilisateurs sur toutes les plateformes. Il s’agit de se protéger contre les fake news, l’incitation, l’extrémisme, etc. ingénieur.

Selon un rapport de Reuters, Mark Zuckerberg a écrit dans une lettre à ses subordonnés que « la nouvelle nomination est une nouvelle étape vers la solidification du thème de la sécurité dans l’ADN de l’entreprise et le renforcement de l’État dédié à la cybersécurité ».

Guy Rosen est chez Facebook depuis 2013, lorsque Zuckerberg a racheté la start-up qu’il a fondée, Onavo. L’entreprise a été accusée d’avoir permis à Facebook d’analyser et de collecter des données d’utilisateurs à leur insu.

Read more https://infos-israel.news/lisraelien-guy-rosen-nomme-directeur-de-la-cybersecurite-chez-facebook-meta/#utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=lisraelien-guy-rosen-nomme-directeur-de-la-cybersecurite-chez-facebook-meta

Partager :

Partager cet article, Choisissez votre plateforme !

Aller en haut