Netflix : Les maisons les plus spectaculaires du monde (dont Israël) sont dans cette série.
Des maisons construites dans le endroits les plus extrêmes de la planète, comme le flanc d’une montagne ou sous terre. Des formes et des designs qui se combinent de manière presque impossible.
« Les maisons les plus extraordinaires du monde »sur la plate-forme de streaming Netflix, montre quelques-uns des maisons les plus étonnantes du monde.
C’est une série britannique, produite par la BBC, que l’on peut voir sur Netflix. les hôtes sont l’architecte primé Piers Taylor et l’actrice britannique Caroline Quentin, un amoureux de l’immobilier. Ensemble, ils parcourent le monde à la recherche de maisons non conventionnelles.
Dans le Première garela série montre des constructions qui ont une façon unique de se lier à leur environnement. Pour cette raison, il est divisé en quatre chapitres qui passent en revue les maisons dans les montagnes, dans les forêts, sur la côte et sous terre, dans des pays comme l’Espagne, les États-Unis et la Nouvelle-Zélande, entre autres.
Dans le Deuxième Saison, « Les maisons les plus extraordinaires du monde » fait un tour géographique. Il comporte un total de huit chapitres (divisés en deux parties), et chacun est consacré à l’exploration des maisons les plus spectaculaires d’un pays.
Ainsi, la série nous emmène à travers le Japon, la Suisse, le Portugal et les États-Unis dans la première partie, et à travers l’Espagne, l’Inde, la Norvège et Israël dans la seconde. Certains des bâtiments les plus remarquables sont Casa Solo II, avec un design circulaire avec des vues à 360°et une maison en Inde avec toits de style origami.
Un plus de « Les maisons les plus extraordinaires du monde » est qu’il ne se limite pas à montrer les bases architecturales de chaque maison, mais aussi son aménagement et décoration d’intérieurce qui en fait une grande source d’inspiration pour les amoureux de ces thèmes.
Recueillez également témoignages des architectes en charge des travaux et des propriétaires. Ainsi, il est possible de connaître l’histoire derrière chaque projet et les défis rencontrés dans le processus, ainsi que l’utilisation que chaque famille fait de sa maison dans sa manière particulière de l’habiter.
« Amateur de bacon professionnel. Gourou de la nourriture. Nerd de Twitter primé. Évangéliste de voyage. Fanatique du Web. »