Partager :

Le Jem’s, refuge pour les cyberexperts de NSO et d’Apple.

Aux quatre coins du monde, les maîtres-espions se plaisent à se retrouver dans d’emblématiques lieux, propices tant aux discussions feutrées qu’aux rencontres impromptues.
Intelligence Online a exploré le restaurant Jem’s, haut lieu de détente des experts de l’israélien NSO Group qui y conversent discrètement, en dépit de la période de turbulence actuelle.
(intelligenceonline.fr)

Hertzliya est l’une des plus importantes villes du Gush Dan, l’agglomération de Tel-Aviv. La partie occidentale de la ville est sur la côte méditerranéenne et possède un port de plaisance et un grand centre de Haute technologie, ce qui lui vaut parfois le surnom de « Silicon Valley » israélienne.

Il s’agit d’une ville huppée où résident les élites israéliennes et de nombreux diplomates étrangers.

Elle compte aussi de nombreux hôtels haut de gamme situés à Herzliya Pituach (quartier donnant sur la mer Méditerranée), destinés principalement aux touristes et aux hôtes d’affaires. Depuis quelques années, la ville est le lieu de nombreux investissements étrangers d’origine principalement française et américaine. Herzliya voit donc l’immobilier exploser face à la demande des ressortissants des deux pays.

Herzliya couvre une superficie d’environ 22 kilomètres carrés (8,5 milles carrés).

Partager :