Partager :

L’ancienne ville de Césarée était l’un des sites romains les plus importants d’Israël et une visite sur un tel site garantit de nombreuses découvertes historiques.

C’est une ancienne ville romaine construite par le roi Hérode ou Hérode le Grand il y a environ 2000 ans et c’est ce même Hérode qui, selon le Nouveau Testament, a ordonné de mettre fin à la vie de tous les enfants mâles âgés de moins de deux ans.

Construite entre 25 et 13 avant Jésus-Christ, Césarée se compose de tours, d’un théâtre romain, d’un château et des ruines d’un temple.

La ville a été construite pour servir de port et est également appelée Caesarea Maritima, ce qui se traduit par Césarée sur la mer, le nom « Caesarea » a été donné à la ville par Hérode en l’honneur de Césarée Auguste – son protecteur – et « Maritima » est utilisé pour la distinguer de plusieurs autres villes qui portent également le nom de « Caesarea ».

Israël est connu dans le monde entier comme une destination riche en histoire et en sites religieux et archéologiques. Le fait que plusieurs autres civilisations anciennes aient fait partie de son histoire le rend encore plus unique et attrayant pour les personnes du monde entier.

La civilisation romaine antique était l’une des civilisations les plus influentes en Israël. Pendant la période romaine, de nombreuses grandes villes ont été créées et Césarée est sans doute l’une des plus populaires d’entre elles. En plus d’être une ville romaine de grande importance, Césarée a également une histoire fascinante qui a été documentée dans des écrits historiques et religieux, y compris la bible.

Aujourd’hui, cette ancienne ville est devenue un lieu touristique animé que les visiteurs peuvent visiter pour voir d’anciennes ruines romaines et apprendre l’histoire intéressante qui entoure le site.

Source : The Travel à Israël Valley

Partager :